Défendons nos droits et libertés en ligne avec des « Pi-xels » : soutenons La Quadrature du Net !
Connexion
One Laptop per Child Logo
Google Search
Google

Plusieurs outils mootools -> incompatiblité !!?
Newbie
Inscrit:
26/06/2008 13:18
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte qu'à force de cumuler les outils mootools. Ils commençaient à se gêner ! Je m'explique, une fois la bibliothèque mootools1.11 intégrée, à chaques outils (ex : scroller, slide, etc) l'on doit intégrer son js propre du type :
----------------------------------------------------------
window.addEvent('domready', function() {
var myFormValidation = new Validate('ToValid',
{
errorClass: 'red'
});
//Puis les suivants ICI
});
----------------------------------------------------------
Et bien figurez vous que au bout de 4/5 scripts ajoutés, l'ordre d'intégration commence à avoir son importance. Mais au bout d'un moment ce n'est plus gérable, il y en a forcément un qui inhibe les autres. J'ai beau essayé tout type d'intégration javascript (Mettre tout dans le même domready, un chacun, etc). No MORE RESULT !

Messieurs, j'implore votre aide...

Alex

Contribution du : 26/06/2008 13:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Plusieurs outils mootools -> incompatiblité !!?
Webmestre
Inscrit:
07/03/2007 22:38
De d'ici et de là
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 835
Bonjour,

Dans ce cas, il est préférable de créer son propre js avec les parties de scripts que l'on veut utiliser, en effet les plugins comportent parfois des éléments non utilisés qui peuvent, dans le cas de nombreux plugins, faire apparaître des dysfonctionnements.
Il te faut donc isoler, le code nécessaire à tes effets, et les compiler dans ton propre js que tu appelleras dans ton thème

@++

Contribution du : 01/07/2008 1:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]